Voyage en Thaïlande

• Journée avec les elephants

30 novembre 2015

Le lendemain du treck, 6h30 du matin de bon heure et toujours de bonne humeur direction un camps de refuge d'éléphants maltraités dans la banlieue de Chiang Mai. Nous avons tout d'abord revêtit une superbe tenue en lin !! Avant d'aller nourrir les éléphants...

• Dernier jour dans le nord

Pour notre dernier jour à Chiang Mai, nous avons tout d'abord dormi un peu le matin !! Avant de finir de ranger nos sacs et d'aller se manger un bon brunch europeano-americain!! Ensuite nous nous sommes rendues au Wat Chedi qui est le plus beau temple...

• Koh Lanta 2

06 décembre 2015

Après une petite nuit de sommeil à cause du vomito de Lulu nous voilà prêtes à aller petit déjeuner et partir en excursion vers les 4 îles pour une journée de plongée masques et tubas avec les 4 Françaises :-) Pour commencer nous sommes montées sur une...

• Koh Lanta 4

08 décembre 2015

Pour notre dernier jour à Koh Lanta, nous avons décidé de profiter de la plage, de la baignade et de ces beaux paysages qui dans quelques jours nous manquera énormément de retour à Brubru city beach !! Hihi Pour commencer, nous nous sommes offerte un...

• Cours de massage et fête des lumières

30 novembre 2015

Bonjour à tous !! Je prend de nouveau le temps d'écrire après ces dernières journées plus que chargées :-) Tout d'abord comme dit dans l'article précédent, sur l'autre blog, nous sommes allées au 1er soir de la fête des lumières ou nous avons assistés...

• Ko Phi Phi 1

04 décembre 2015

Mercredi 2 décembre, nous voilà arrivées à Ko Phi Phi, l'île de la plongée et de la fête selon les guides !! Nous avons débarqué sur l'île par la ville de Tonsai, là où la plupart des logements se trouvent !! Après une petite grimpette à travers les ruelles...

• Koh Lanta 1

06 décembre 2015

Vendredi 4 décembre, nous voilà prêtes et impatiente de changer d'île direction Koh Lanta plus familiale et étendue! Comme nous ne voulions pas nous faire encore avoir par une eau pollué et trop de touristes nous avons décidé une fois arrivées sur l'île...

• Krabi 1

01 décembre 2015

Après une toute petite nuit de sommeil, nous avons donc pris l'avion à 6h25 comme prévu pour l'île de Krabi dans la partie sud du pays! Une fois arrivées à l'aéroport nous avons pris un bus pour la ville de Krabi puis un bateau pour le cap de Laem Phra...

• Krabi 2

Après une bonne grâce matinée et un american breakfast nous voilà prêtes à ré affronter la fameuse jungle de la veille afin de visiter le reste de l'île! A peine démarré qu'une pluie torrentiel s'abat sur nous!! Nous nous sommes donc réfugiées sous une...

• Koh Lanta 3

08 décembre 2015

Jour 3 à Koh Lanta et location de scooter avec nos 4 acolytes !! Nous sommes tout d'abord allées vers des grottes que nous avons visité à moitié debout et à 4 pattes car y avait des endroits où c'était quasi de la spéléologie !! Avant et après cette visite...

• Phuket 2

09 décembre 2015

Avant de clore ce blog avec un dernier article, laissez moi vous parler de notre dernière soirée à Phuket et en Thaïlande !! Nous nous sommes rendues dans le seul bar ouvert de la ville où il y avait 2 thaï; un homme et une femme accompagnés de musiciens...

• Treck dans le nord

30 novembre 2015

Je continue nos petites aventures, vendredi matin nous sommes parties pour 2 jours de trecks au nord de Chiang Mai un peu plus dans les montagnes. Nous avons commencé par faire le tour de Chiang Mai afin de récupérer les 10 autres membres de notre groupe...

• The End !!!

09 décembre 2015

Nous voilà à la fin de ce merveilleux voyage planifié il y a un an et dont on parlait déjà depuis 1 an et demi !! Ce fût une expérience unique et hors du commun remplie de découverte et de rencontres formidables! Nous voulions vous remercier pour vos...

• Phuket

08 décembre 2015

Mardi 8 décembre, ça sent vraiment la fin du voyage puisque nous reprenons l'avion demain soir :-( snif snif snif ^^ Toujours est il que nous n'avons pas l'impression d'avoir quitté Bruxelles il y a déjà un mois, cela est passé vraiment très vite !! Nous...

• On recommence ici !!

30 novembre 2015

Bonjour à tous :) Comme vous l'avez peut être remarqué, je publie des articles vides juste avec un titre sur le blog pour suivre notre voyage car je ne sais pas pourquoi les photos et textes écris refusent de se publier... Après un grand nombre de tentatives,...

• Ko Phi Phi 2

04 décembre 2015

Après un petit déjeuner au bord de la piscine et une bonne baignade, nous voilà partie pour une demi journée d'expédition snorkeling (plongée avec masque et tuba) sur 3 différents spots puis halte sur une île aux singes et une grotte! Enfin c'est ce qui...

• Bien arrivées

11 décembre 2015

Après un premier vol de 6h puis un 2ème vol de 7h nous sommes bien contente d'être rentrées car cela nous a paru bien long ce voyage !! Il ne nous reste maintenant plus qu'à faire le tri dans nos photos afin de sélectionner les meilleures à vous montrer...