Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en Thaïlande

Phuket

Phuket

Mardi 8 décembre, ça sent vraiment la fin du voyage puisque nous reprenons l'avion demain soir :-( snif snif snif ^^

Toujours est il que nous n'avons pas l'impression d'avoir quitté Bruxelles il y a déjà un mois, cela est passé vraiment très vite !!

Nous voilà dans le bateau vers Phuket, le temps est magnifique et c'est vraiment très agréable de passer le trajet sur le pont au milieu de cette mer bleue azur parsemée d'îlots :-)

Pour vous ça ne change rien mais 7h plus tard je continue ma petite histoire !!

Nous voilà arrivée à Phuket et bien installées dans un hôtel un peu plus luxueux pour cette dernière nuit et le plaisir de voir cette belle douche nous met en joie !! Hihi

Aujourd'hui balade dans la ville de Phuket Town qui n'est pas très belle et très polluée !! Manucure et Pédicure et bon resto voilà le programme de cette journée :-)

Ce soir nous allons aller voir la vie nocturne de Phuket :-)

PS : les photos sont très longues à charger donc je les publie au compte goûte je m'en excuse !! Vous allez bientôt pouvoir toutes les voir !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article