Voyage en Thaïlande

Koh Lanta 4

Pour notre dernier jour à Koh Lanta, nous avons décidé de profiter de la plage, de la baignade et de ces beaux paysages qui dans quelques jours nous manquera énormément de retour à Brubru city beach !! Hihi

Pour commencer, nous nous sommes offerte un bon petit déjeuner brunch au resto bar de notre Guesthouse puis une bonne baignade snorkeling au milieu des poissons avant de reprendre les scooters pour nous rendre dans un grand marché couvert vu la veille!

Arrivées la bas, j'ai fais quelques achats mais mes talents de négociatrice qui habituellement fonctionnaient assez bien n'ont cette fois ci pas du tout fonctionné ^^

Puis nous sommes rentrées pour nous rebaigner et boire un cocktail sur la plage avant de retenter le resto de poissons ou nous avions été refoulées la veille!!

Malheureusement ce resto nous a énormément déçues car nous n'avons pas pu commander de desserts à 21h15 une fois de plats mangés car la cuisine et le resto fermait et que nous étions priées de partir !!!

Pour se réconforté nous sommes rentrées chez nous enfin dans le bar d'à côté ; au hippie bar où nous avons pu assister à un spectacle de feu :-)