Voyage en Thaïlande

Koh Lanta 3

Jour 3 à Koh Lanta et location de scooter avec nos 4 acolytes !!

Nous sommes tout d'abord allées vers des grottes que nous avons visité à moitié debout et à 4 pattes car y avait des endroits où c'était quasi de la spéléologie !! Avant et après cette visite de grotte où nous avons vu pleins de chauves souris, nous avons fait une petite rando dans une jungle/forêt :-)

Après cela, reprise des scooters vers Lanta Town la ville principale de Koh Lanta ou il était supposé y avoir un marché le dimanche après midi. Le guide s'étant trompé puisque c'était le matin !! Nous n'étions pas les seuls à s'être fait avoir ;-)

Du coup nous nous sommes baladées dans la petite ville et nous sommes allées prendre un goûter dans un resto avec une balançoire donnant sur la mer c'était chouette !!

Et pour finir la soirée nous avions repéré un resto de poissons dans nos guides mais nous sommes arrivées à 21h30 donc nous nous sommes faites refouler !!

Nous sommes donc allées dans le resto de poissons d'à côté qui a bien voulu nous servir et où nous nous sommes régalées !!