Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en Thaïlande

Ko Phi Phi 2

Après un petit déjeuner au bord de la piscine et une bonne baignade, nous voilà partie pour une demi journée d'expédition snorkeling (plongée avec masque et tuba) sur 3 différents spots puis halte sur une île aux singes et une grotte!

Enfin c'est ce qui était prévu car en pratique nous n'avons fait qu'une halte plongée sur trois car d'après le conducteur du bateau l'eau était trop trouble !!

Effectivement, avec la multitude de bateaux qui passent par ici chaque jour, les fonds marins doivent malheureusement être pollués car nous avons vu beaucoup de poissons mais l'eau manquait quand même de clarté et de transparence si je compare à ce que j'ai déjà vécue en Guadeloupe par exemple !!

En revenant de cette après midi, nous sommes allées nous faire faire une pédicure vernis pour moi et une manucure vernis pour Fanny qui avait déjà fait les pieds à chiang mai :)

Malheureusement Fanny est tombée sur une empotée qui lui a fait des pâtés sur les ongles qui s'est enlevé car ça ne séchait pas du tout alors elle a demandé de refaire les doigts abîmés mais arrivé chez nous c'était de nouveau parti alors c'était vraiment mal fait !!

Pour ma part ma pédicure s'est très bien passée, je suis tombée sur une personne consciencieuse donc heureusement :-) j'ai profité des vacances pour tester une couleur flashy et je suis très contente du résultat !!

Ensuite nous nous sommes dit qu'on était quand même sur une île en bord de mer et que l'on n'avait pas encore mangé de poissons et crustacés alors nous avons décidé de trouver un resto pour en manger et c'est chose faite !!

Après manger un petit massage pour nous relaxer après cette journée!

Cette fois ci après plusieurs thaï massage, j'ai décidé de tenter un massage à l'huile!

C'est un mixte entre les massages thérapeutiques des kinés européens à l'huile et des manœuvres de massage thaï, c'était très sympa !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article